Uchiha Ichizoku [うちは一族]




Limitation des capacités :

GENIN [下忍] — Bas Ninja


ICHI TOMOE

CAPACITÉS ► La première forme du Sharingan, la moins puissante ; possède seulement un tomoe. Elle permet de saisir à peu près les mouvement ennemi. Elle est tout de même assez pratique pour ceux ayant le rang d'étudiant.


NI TOMOE

CAPACITÉS ► La seconde forme du Sharingan ; elle possède deux tomoe. Elle permet de mieux voir les mouvements de l'adversaire et donc de mieux riposter ainsi que de voir le flux chakra et de contrer les Genjutsu. Elle permet aussi de copier les techniques de bas niveau.


Techniques élémentaires (Katon) de niveau D à C en Genin.
Gokakyu no Jutsu accessible pour tous.





CHÛNIN [中忍]— Ninja moyen


SAN TOMOE — Maîtrise moyenne

CAPACITÉS ► La troisième forme du Sharingan ; elle possède trois tomoe. Elle permet de prévoir les mouvements de l'adversaire s'il est Chûnin ou Genin, voir de Jônins dans une certaine mesure, de copier les techniques Taijutsus, Genjutsus et Ninjutsus de rang C à B. Enfin, le Sharingan permet aussi de lancer des Genjutsus de puissance moyenne. On peut aussi forcer l'ennemi en le regardant droit dans les yeux à révéler des choses et à le forcer à répondre à toutes ses questions, s'il est de rang égal ou inférieur à l'utilisateur. L'izanami et l'izanagi ne seront données qu'en récompense pour le RP fourni.



Techniques élémentaires de niveau D à B en Chûnin pour l'affinité première.
Techniques élémentaires de niveau D à C en Chûnin pour l'affinité secondaire.




JÔNIN [上忍] — Ninja expérimenté


SAN TOMOE — Maîtrise complète.


CAPACITÉS ► Au stade de Jônin, la maîtrise du San Tomoe est complète. Elle permet désormais de prévoir les mouvements de son adversaire, de copier les techniques Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu de rang B à A. Enfin, le Sharingan permet aussi de lancer des Genjutsu d'une extrême puissance et de contrer les Genjutsu et de les retourner contre leur lanceur si celui-ci ne posséde pas le Sharingan. On peut aussi forcer l'ennemi, en le regardant droit dans les yeux, à révéler des choses et à le forcer à répondre à toutes ses questions. L'izanami et l'izanagi ne seront données qu'en récompense pour le RP fourni.



MANGEKYÔ SHARINGAN

CAPACITÉS ► Cette pupille consomme extrêmement de chakra et n'est donnée qu'en récompense pour le RP fourni. Elle permet d'accéder, soit à l'Amaterasu, le Kamui et le Tsukuyomi en fonction du choix établi. Cependant, on ne peut pas l'utiliser éternellement car l'on devient aveugle au fur et à mesure de l'utilisation de cette technique. Si le porteur dispose de ses deux yeux, il a alors accès à Susanô'ô, la défense ultime. (Le Mangekyo ne peut qu'être avoir par un RP correct oùvous voyez une scène triste, vous voyez un de vos proches morts.)


CAPACITÉS ► L'Eternal Mangekyô Sharingan ne peut être autorisé qu'avec un RP correct en prenant les yeux d'un autre Uchiha, donc dans ce cas, vous obtenez les pouvoirs de ses yeux.